
Joris Chotard : “Le match aller en travers de la gorge”
C’est animé d’un léger esprit revanchard que Joris Chotard évoquait, en conférence de presse, le match aller perdu à Angers. Le milieu de terrain pailladin, qui évoque que le SCO était dans une situation déjà délicate, espère les trois points pour laver l’affront.
“On a l’aller un petit peu en travers de la gorge, parce que quand on va à Angers, ils n’ont pas gagné un match et on les relance un petit peu. C’est un match qu’on mène très rapidement, avant de se faire égaliser très rapidement aussi et c’est un petit peu frustrant de perdre contre ces équipes-là. En plus dans la situation actuelle, on voit bien que trois points, ce sont trois points. Ceux du match aller, on aurait aimé les avoir aujourd’hui au classement. Il est un petit peu en travers de la gorge, mais c’est passé, on ne peut rien y faire (sourire). Il va falloir gagner ce week-end pour oublier le match aller.
Très souvent, on regarde les matchs de nos adversaires contre les grosses équipes, mais on a beaucoup de vidéos. On sait que même si c’est une équipe en difficulté, elle a des atouts, que ce soit devant ou derrière. À l’aller, ils étaient très en difficulté, et au final, on a perdu ce match sur des erreurs. Il faut qu’on soit à 200% sinon on va se faire punir, que ce soit contre Angers, contre Paris ou contre n’importe quelle équipe.“
1 Commentaire