Khalil Fayad: “Le danger est de dire qu’Angers est une cible facile”

En entretien auprès du site officiel, le jeune espoir Pailladin, Khalil Fayad, évoque cette rencontre primordiale du week-end face au Angers SCO:

« Cela ne va pas être facile. Certes, aujourd’hui ils sont derniers mais tout le monde a besoin de ces 3 points, il n’y a aucun match qui est fait d’avanceC’est à nous de bien l’aborder et de mettre tous les ingrédients qu’il faut pour le gagner. Le danger est de dire qu’Angers est une cible facile, car il n’y a pas de cible facile en Ligue 1. Ce qui est certain, c’est que nous n’avons pas oublié la défaite du match aller, donc nous allons arriver avec nos armes et avec un esprit revanchard. »

Auteur d’une bonne rentrée face au RC Lens samedi dernier, il sera probablement en balance avec Joris Chotard pour disputer cette rencontre face aux Angevins. Quoiqu’il en soit, nul doute qu’il vit un joli rêve depuis sa signature en professionnel: « Depuis tout petit je vais à la Mosson en espérant pouvoir un jour, porter le maillot du MHSC dans ce stade. Je suis dans ma ville, dans le stade qui m’a toujours fait rêver, et je rends mes parents et proches fiers donc je suis forcément très heureux. »

2 Commentaires

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
2
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x