
Der Zakarian: “Reims, ils ont quand même investi plus de 50 M€”
En conférence de presse, Michel Der Zakarian était interrogé sur les deux échéances à venir face à Reims et le LOSC. Le coach pailladin ne voulait pas voir ça comme un test pour la suite:
“Chaque match a sa vérité, on verra au moment voulu. Focalisons-nous déjà sur la venue de Reims, qu’on parvienne à prendre les trois points. On a déjà une belle équipe devant nous. On verra à la fin de cette rencontre.”
L’entraîneur du MHSC s’exprimait alors sur l’adversaire du jour:
“On rencontre un adversaire coriace qui est très athlétique et qui a de la vitesse devant aussi. Cela va être un gros match et un bon test pour nous. Ils ont quand même investi plus de 50 M€, ils ont fait un bon recrutement et ils ont une belle équipe. On va jouer contre une équipe bien plus costaud que Le Havre. […] Lyon déjà était perçu comme au-dessus de nous et on a gagné là-bas. Il y a toujours un rapport de force, qu’il soit financier ou sur le niveau des joueurs mais la vérité, on la retrouve sur le terrain. À nous d’être concentrés et agressifs dans les deux surfaces comme à Lyon. Cela nous permettra de gagner les matchs.”
6 Commentaires