
Hilton, Oyongo, Chotard, Souquet les flops de L’Equipe
Ce sont les flops de L’Equipe. Et forcément il n’y a que des Pailladins. Le quotidien n’évoque pas Damien Le Tallec qui passe entre le gouttes.
Vitorino Hilton (Montpellier) : non noté
Pris dans son dos par un appel de Dia, il l’a retenu par l’épaule sur un côté de la surface et a concédé un penalty dès la 9e. Expulsé sur le coup, un peu sévèrement, il a encore plombé le match de son équipe comme à Dijon (2-2). Il était de toute façon fébrile dès les premières minutes de jeu…
Ambroise Oyongo (Montpellier) : 2/10
Dès le début de la rencontre, on a senti que le remplaçant de Ristic (blessé) allait vivre un match compliqué. Les montées de Foket l’ont perturbé. Les inspirations du jeune Mbuku aussi. Il a d’ailleurs laissé le jeune Rémois faire un retourné gagnant sur le troisième but adverse et il a concédé un penalty en manquant son intervention sur ce même Mbuku. Un duel gagné sur cinq disputés.
Arnaud Souquet (Montpellier) : 3/10
En difficulté à Monaco, il a pris l’eau face au duo Cafaro-De Smet, qu’il n’a jamais su gérer. Un seul dégagement, aucune interception : il n’était pas dedans. Junior Sambia pourrait bien lui passer devant prochainement.
Joris Chotard (Montpellier) : 3/10
Il a enchaîné une deuxième titularisation après Monaco et devrait continuer avec la suspension à venir de Le Tallec. Préféré à Ferri, il n’a pas existé pendant la première période. Il a tenté 8 passes en 45 minutes et récupéré seulement deux ballons, étouffé par le pressing de Munetsi et perdu devant la technique de Berisha. Aucune interception et aucun dégagement à son actif
6 Commentaires