Les flops

Les flops:

Le Tallec devrait arrêter de parler de Russie, où alors il faut qu’il soit irréprochable sur la pelouse. Et ce n’est vraiment pas le cas. Un troisième but où il se laisse griller tout comme Oyongo par un gamin de 18 ans, une expulsion digne d’un mauvais joueur de PH. Il mérite un 0, note que nous considérons comme rarissime.

Hilton commet l’irréparable avec ce penalty qui change la destinée de la rencontre. Avec son expérience il n’a pas le droit de faire ce genre de fautes. Il met en danger toute l’équipe alors que l’attaquant rémois n’ait pas non plus dans une position ultra-dangereuse. Et si le rouge peut paraître sévère, la faute est indiscutable.

Oyongo avait laissé une bonne impression à Monaco. Ce dimanche c’est une boucherie. Il a pris vent sur vent sur son côté gauche, il est apathique sur le troisième but, et il concède un penalty stupide pour le 4ème. Une prestation très triste.

Mollet devait assurer le rôle de chef d’orchestre. Il n’a rien fait ou n’a rien pu faire. L’animation offensive a été inexistante et l’expulsion d’Hilton n’explique pas tout. Il doit faire beaucoup mieux.

 

 

8 Commentaires

S’abonner
Notifier de
8 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
8
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x