Quatre flops Pailladins pour L’Équipe

Le nombre de Pailladins dans la section Flops de L’Équipe illustre autant les carences de nos joueurs que la belle prestation du Stade de Reims sur la pelouse de La Mosson, hier. Christopher Jullien mène évidemment tout ce beau monde, où la nomination de Joris Chotard apparaît malgré tout comme une anomalie, tout comme son incompréhensible note de 3 dans le quotidien sportif.

Christopher Jullien – 2 : l’axial droit héraultais a passé un après-midi pour le moins compliqué. Après avoir lâché Abdelhamid au marquage sur l’ouverture du score (8e), Teuma a profité de sa mauvaise relance dans l’axe pour s’offrir un doublé (55e). Remplacé dans la foulée, et sous les sifflets, par Bećir Omeragić (59e).

Joris Chotard – 3 : à l’image de ce ballon mal donné (31e), il a connu trop de déchets dans son jeu de passes pour permettre à Montpellier de s’imposer dans le cœur du jeu. Il a également gagné trop peu de duels et commis des fautes grossières, comme celle sur Oumar Diakité, qui a conduit au penalty repoussé par Benjamin Lecomte (63e). Sorti tardivement pour Léo Leroy  (74e).

Arnaud Nordin – 4 : il a quitté la pelouse, relayé par Wahbi Khazri (74e), avec la tête des mauvais jours. Il n’était pas dans un bon, et cela a coûté cher au MHSC. Car après avoir mal enroulé sa frappe du gauche (10e), il a trouvé le moyen d’expédier le caviar de Al-Tamari sur le poteau (48e). Ce raté a empêché Montpellier de revenir à 2-2 dans son temps fort.

Akor Adams – 4 : hormis ce centre déposé sur la tête de Teji Savanier (87e), le Nigérian n’a pour une fois pas réussi grand-chose de bien. D’entrée contré par Abdelhamid (4e), il l’a encore été juste avant le repos (45e). Il a fallu attendre la 89e minute pour le voir enfin cadrer un tir, à angle fermé. S’il a mieux terminé son match, sa prestation s’est avérée insuffisante.

8 Commentaires

S’abonner
Notifier de
8 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
8
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x