Will Still (Reims): “Je suis dégoûté, un match qu’on voulait absolument gagner”

Si Will Still, l’entraineur intérimaire de Reims, a l’hônneté de reconnaître que le score final face au MHSC est finalement logique, auprès du Midi Libre, on peut comprendre qu’il ait des regrets:

“Je suis dégoûté parce que c’est le genre de match qu’on voulait absolument gagner et qu’on aurait pu gagner. Il y a une énorme frustration vis-à-vis du scénario et de ce que ça aurait pu nous apporter. On a tous envie de gagner ce genre de match. Sur l’ensemble du match, le résultat est logique. On a assisté à un match haché, avec beaucoup de duels, d’occasions. On a l’ouverture du score sur un but parfait bien amené, fini et collectivement intéressant. Mais ensuite on doit être capables de gérer cette fin de match. C’est une étape de plus dans notre marge de progression. Ça fait mal, très mal mais il n’y a que comme ça qu’on va pouvoir apprendre.”

Convaincant depuis sa prise de fonction comme entraîneur principal, il devrait continuer son travail pour le restant de la saison. Selon différents médias, le Stade de Reims serait prêt à payer l’amende prévue pour son absence de diplôme.

1 Commentaire

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
1
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x