
Bruno Génésio: “Un match serré, qui va se jouer sur un détail”
Lors du match aller, la rencontre n’avait été que dans un sens. En conférence de presse, Bruno Génésio revenait sur cette première opposition de la saison entre les deux équipes:
“Ça va être un contexte différent, ils avaient eu un expulsé rapidement et pas n’importe lequel. Dans la continuité de ce qu’on fait depuis ce match, il y a eu beaucoup de bons matchs à domicile, et aussi à l’extérieur. On doit continuer, ça passe par ces convictions de jouer, se libérer, être une équipe qui vit, prend des risques, tout en étant équilibrés. Je préfère avoir une équipe jouant pour gagner, même à Paris, quitte à être déçu et en colère après le match plutôt qu’une équipe se contentant de mettre le bus devant la cage. Je sais que ce sera un autre match là-bas, ils avaient Jordan Ferri de suspendu aussi. C’est une équipe qui joue bien, met beaucoup d’allant à domicile, fait une très belle saison. Ce sera un match serré, qui va se jouer sur un détail.“
Le coach rennais voit-il cette opposition comme une rencontre à 6 points ?
“Non car il n’y a que trois points d’écart. C’est trop tôt. Chaque week-end est un match important, que ce soit face un concurrent direct ou une équipe moins bien classée. Il y a toujours trois points à prendre. On voit bien que face à des équipes moins bien classées, il y a des résultats un peu bizarres. C’est la régularité qui compte, être régulier dans les résultats surtout. On peut être régulier dans la performance et pas dans les résultats, c’est un peu ce qui nous arrive récemment.”
Commentaires