Trois flops Pailladins pour L’Equipe

Avec un triste 3, Arnaud Souquet et Matheus Thuler figurent dans les flops de L’équipe, sur son site internet. Florent Mollet, écopant d’un 4, les accompagne.

Arnaud Souquet – 3/10 : Une soirée très compliquée sur le plan défensif face à un Terrier rayonnant. Sur l’action qui amène le penalty du troisième but rennais, il est trop facilement éliminé par l’attaquant rennais, qu’il n’a pas su contrôler. S’il a participé à la réaction héraultaise en première période en se projetant avec générosité, son bilan défensif est trop insuffisant avec face à lui un Terrier difficile à saisir.

Matheus Thuler – 3/10 : Comme toute son équipe, le jeune défenseur brésilien, titularisé pour la première fois depuis septembre en L1, a connu une entame compliquée. Il a subi l’action du premier but rennais en voyant Terrier s’imposer dans sa zone et a trop reculé vers son but sur le deuxième. S’il a été à la hauteur dans les duels aériens, il a aussi « commis » le penalty qui a fait basculer le match en faveur de Rennes en déséquilibrant Terrier.

Florent Mollet – 4/10 : Le milieu montpelliérain a évolué sur le côté gauche, et il a globalement été trop peu influent dans le jeu. Il s’est signalé par une frappe sauvée sur sa ligne par Meling (68e) et une frappe déviée en corner (69e), mais il n’a pas amené assez de solutions pour créer le danger.

9 Commentaires

S’abonner
Notifier de
9 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
9
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x