
Adrien Beria (Ici Hérault): “Comment le MHSC peut-il se retrouver dans une telle situation ?”
Le journaliste d’Ici Hérault, une nouvelle fois aux commentaires de la rencontre de nos Pailladins, a le mérite de dire ce qu’il pense. Au coup de sifflet finale de cette rencontre face à Boulogne-Sur-Mer, Adrien Beria était forcément critique à l’égard du MHSC:
“Les Pailladins n’ont pas du tout été dans leur assiette, ils en ont même été vraiment loin, loin, loin… Le MHSC aura finalement eu ce pénalty, cette seule occasion chaude sur le match. Cette défaite reste une énorme surprise, ce n’est pas du tout le résultat auquel on s’attendait dans cette Ligue 2 si piégeuse. Je ne dirais pas qu’on a pris Boulogne de haut mais après Bastia, on pensait enchainer face à une équipe mal classée, un promu… Personnellement, je viens peut-être de passer les deux heures les plus longues de ma vie au micro d’Ici Hérault. Je ne l’aurais vraiment pas cru et je vais me répéter mais logiquement, le MHSC aurait du s’imposer, surtout au regard de la différence de statut, d’effectif ou de budget. Avant le match, vous demandez à n’importe qui qui connait le football, le pronostic de cette rencontre… Voilà, ils n’auraient pas été nombreux à donner Boulogne gagnant.
Une des pires soirées de l’histoire du MHSC à la Mosson ce 1-3 contre Boulogne. On a rarement vu autant de vents contraires dans un match, le rouge à la demi-heure de Julien Laporte, la blessure de Mouanga, Jullien qui le remplace, but contre son camp avant la mi-temps… Derrière, ça a continué. On a du mal à trouver des explications, comment le MHSC peut-il se retrouver dans une telle situation et après le succès contre Bastia, après avoir retrouvé un peu de confiance ?“
7 Commentaires