Fabien Dagneaux (Boulogne) : “Montpellier a eu un peu de mal à démarrer mais arrive tout doucement dans le haut du championnat”

Fabien Dagneaux, le coach boulonnais, était en conférence de presse d’avant-match.

“C’est une équipe qui va être en confiance après sa victoire deux à zéro contre Bastia. Il y a des joueurs expérimentés en Ligue 1 comme Téji Savanier et d’autres. On peut remarquer que ces équipes-là ont un peu de mal à démarrer mais arrivent tout doucement dans le haut du championnat. On sait très bien dans quel championnat on joue mais on doit aller là-bas avec l’ambition de prendre des points.

L’adaptation n’est pas simple, on a parfois eu l’impression de ne pas être très loin, on a remporté un match et derrière cela la dure réalité nous a repris de face puisqu’à partir du moment où on propose des choses et qu’on ne les applique pas, on prend trois à zéro. (…) Il faut que l’on garde nos valeurs avec plus d’application technique. Je sais qu’il y aura cinquante boulonnais à Montpellier, j’espère qu’ils se feront entendre et qu’ils reviendront comme nous avec des points dans les bagages. »

6 Commentaires

S’abonner
Notifier de
6 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
6
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x