
Zoumana Camara: “Je ne veux pas dire que ce carton est mérité, mais c’est la conséquence de ce qu’on a produit”
En conférence de presse d’après-match, notamment auprès du Midi Libre, Zoumana Camara s’est exprimé suite à la défaite calamiteuse de son équipe face à Boulogne-sur-Mer:
(Une soirée cauchemardesque ?) Un peu. Mais ce cauchemar, on l’a créé nous-mêmes. Il y a des fois où on sent qu’il n’y a rien pour nous et que l’adversaire en face n’a rien à dire. On s’est mis dans cette situation, avec cette première mi-temps. Qu’il y soit ou pas, ce carton est une conséquence de ce début de match. Trop pauvre. Trop pauvre techniquement. Beaucoup trop de déchet, beaucoup trop loin. On l’a provoqué. Je ne veux pas dire que ce carton est mérité, mais c’est la conséquence de ce qu’on a produit au début.
À un moment donné, il y a des mots, des leviers à activer pour que le joueur reste dans le… Et des fois, il faut savoir les mettre face à leurs responsabilités. Aujourd’hui, je m’inclus dedans, on s’est sabordé. Cette première mi-temps, elle est beaucoup trop pauvre techniquement par rapport à ce qu’ils sont capables de faire pour pouvoir exister dans un match de football de haut niveau. Quelle que soit l’équipe qu’on rencontre. On ne peut pas avoir un tel déchet technique dans les transmissions. Une telle fébrilité pour pouvoir exister.
18 Commentaires