Conf de presse fin août pour lancer le débat public

Le débat public est une étape obligatoire importante dans la construction du futur stade Louis Nicollin. Huit mois après l’annonce officielle du choix du site d’Ode à la mer, Michaël Delafosse et le président Nicollin lanceront fin août cette concertation. Cette conférence de presse sera très attendue car elle permettra sûrement de reprogrammer les étapes suivantes comme l’enquête environnementale et le dépôt du permis de construire.

Alors que le club table si toutes les planètes s’alignent sur la saison 2024-2025 pour avoir enfin son stade, un délai supérieur sera malheureusement à prévoir. La crise sanitaire, les finances exsangues de notre championnat sont des freins notoires. Laurent Nicollin reconnaissant dans le Midi Libre, que si au moment du dépôt du permis de construire, les droits TV étaient aussi bas, une réflexion sera menée pour savoir comment monter le projet.

“Le nouveau stade suit son cours. Alors oui, si quand on dépose le permis, qu’on attaque les travaux, les droits TV baissent encore…. Mais on essaye de le faire indépendamment. Le club assumera. Fin août, il y aura une conférence de presse avec le Maire pour lancer le débat public. On est dans le virage du 200 mètres.”

3 Commentaires

S’abonner
Notifier de
3 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
3
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x