
Et si le Stade de la Mosson changeait de nom ? Michael Delafosse répond !
Mardi 7 octobre, Monsieur Delafosse nous a fait l’honneur de nous recevoir pour une heure d’entretien au sujet du futur projet de rénovation du stade de la Mosson annoncé la semaine passée. Désireux de bien faire comprendre son projet, il a choisi et donc contacté notre média pour s’adresser au cœur des supporters montpelliérains.
Nous avons posé la question du futur nom du stade une fois la rénovation achevée et de la possibilité surtout de l’appeler Stade Louis Nicollin bien sûr.
« C’est une discussion qu’il faudra que nous ayons, mais cela appartient à la famille. Je suis respectueux des volontés de la famille, il est sûr que quand on est maire de Montpellier, on a le devoir d’honorer la mémoire de Louis Nicollin.
Il y a des gens qui m’avaient suggéré qu’en face du parvis Georges Frêche on appelle le bout “Louis Nicollin”, ils se seraient bien trouvés, l’idée était bonne mais pas assez emblématique. L’hommage qu’avaient rendu les ripeurs était absolument incroyable donc je veux que nous fassions quelque chose de bien. Mais c’est une discussion que nous aurons avec Madame Nicollin.
J’invite parfois des élus, ils me demandent : “C’est quoi ces applaudissements à la 74ème ?” Ils trouvent ça vachement beau et émouvant quand on leur raconte. Je leur dis que c’est l’hommage d’une ville à un homme qui a tant fait pour le sport dans sa ville. »
3 Commentaires