Romain Pitau : “On ne peut pas parler de trahison”

En conférence de presse, Romain Pitau n’a pas échappé au débrief de la rencontre face à l’OGC Nice. S’il ne s’était pas éternisé à l’issue de la rencontre face aux médias, le coach du MHSC, à froid, est revenu sur cet échec:

“On ne peut pas parler de trahison par rapport a ce qu’il s’est passé. On s’est posés, on va essayer de prendre les meilleures décisions. Face à Nantes, il y aura des joueurs qui ont joué à Nice, d’autres non. On essayera de mettre les meilleurs joueurs dimanche. (…) Forcément, quand tu perd 6-1 à Nice après les prestations qu’on avait fournies a Lorient et contre Marseille, c’est sur, cela fait mal. C’est surprenant, mais la chance que l’on a, c’est qu’on peut rejouer assez rapidement, pour essayer de gommer cela. (…)

On n’a pas reconnu l’équipe, c’est ce que je leur ai dit aussi, c’était pas l’équipe que j’ai vue sur la préparation, ni sur les deux premiers matchs de championnat. Il y a eu un peu moins d’efforts de faits et Nice a appuyé où il fallait à ce moment-là et nous a mis en difficulté. Défensivement, notamment. On est passés à travers, alors cibler certains joueurs plus que d’autres, non. C’était un naufrage collectif. Sur ce match, on a lâché, et on ne peut pas l’accepter. Quand on est compétiteur ce n’est pas possible. On a l’occasion de le prouver face à Nantes.”

Le rendez-vous est pris.

4 Commentaires

S’abonner
Notifier de
4 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
4
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x