Dall’Oglio: “Les joueurs ne sont pas en vacances”

Ce n’est pas que nous avons du mal à y croire mais nos joueurs, à ce stade, rencontrent de grandes difficultés. En conférence de presse, le coach pailladin, Olivier Dall’Oglio, tentait de trouver des explications:

Les joueurs sont là. Ils ne sont pas déjà en vacances. Ils ne prennent conscience de la rigueur qu’il faut pour gagner un match comme ça. Notre niveau doit monter dans un match comme ça. Est-ce que l’on ne sait pas le faire ? On touche nos limites. En ce moment, on n’est pas dans la réalité d’un match de haut niveau. On produit un jeu trop tranquille. Il manque de détermination, force et puissance.

On a l’occasion de marquer en seconde mi-temps. Mais, on manque de tranchant. Est-ce un manque de confiance ? Est-ce un manque de qualité ? On ne met pas les ballons que l’on mettait à une certaine période. L’enchaînement des mauvaises performances est difficile. Cela pèse. Une flamme se rallume, mais l’orage l’a vite éteinte. On doit avoir la fierté de donner satisfaction à notre public face à Metz.

48 Commentaires

S’abonner
Notifier de
48 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
48
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x