
Les tops – les flops
Les tops:
Très joli but de la tête de Savanier au terme d’une action magnifique. Buteur face à Dijon, passeur à Strasbourg, Téji est vraiment dans une bonne période. Il est aussi décisif sur le second but. Il a fait beaucoup de bien au milieu de terrain, dans l’animation et même défensivement.
Gros match d’Omlin dans les buts. Il a été décisif quand le bateau tanguait en début de match ou devant Toko Ekambi. Très rassurant en fin de rencontre quand il fallait résister aux Lyonnais.
Hilton dans un schéma à quatre a fait un excellent match lui aussi. Quel plaisir de le voir défendre avec autant d’expérience et de maîtrise. Chapeau à lui!!!
Très bel exter de Delort pour sa septième passe décisive de la saison. Le Sétois a amené beaucoup de hargne et de combativité. Sorti malheureusement à la mi-temps.
Wahi est toujours aussi frais. Ses rentrées sont piquantes et décisives. Le nouveau supersub des Pailladins. Déjà trois buts au compteur.
Les flops:
Grosse faute de marquage de Ristic sur l’égalisation lyonnaise. Aouar est seul aux six mètres et le Serbe défend très, très mal. Ristic est sorti sur blessure. Il se plaignait de la cuisse depuis le début de la seconde période.
40 Commentaires