Christopher Jullien: “Je ne dois jamais mettre mon coéquipier dans la merde comme ça”

Au micro de France Bleu Hérault, il était invité dans un premier temps à commenter cette rencontre face à l’OM. Christopher Jullien reconnaissait son implication sur l’égalisation et nourrissait quelques regrets:

“On sort de ce match avec un sentiment mitigé. J’ai l’impression qu’on leur donne l’occasion pour obtenir le pénalty, dont je suis d’ailleurs le premier responsable, je ne dois jamais mettre le ballon dans l’axe et mettre mon coéquipier dans la merde comme ça. On a une bonne réaction collective, Marseille domine mais on se procure les meilleures occasions dans le jeu, des occasions franches. Je ressens des regrets, un goût d’inachevé, on aurait pu repartir avec mieux. Ça reste un nul qui nous permet d’encore avancer. Défensivement, on a été costauds, on doit continuer.

Dans la continuité de cette zone mixte, le défenseur central pailladin avait quelques mots à l’égard de son entraineur:

Michel Der Zakarian est venu changer la manière dont on pouvait travailler la semaine et on voit la différence le week-end. Au simple regard du nombre de courses et de l’intensité durant nos matchs, et techniquement, comment on peut être chirurgicaux… Même si face à Marseille, on a péché dans la finition car on aurait pu repartir avec la victoire. Depuis l’arrivée du coach et de son staff, il a amené une nouvelle façon de bosser et cela fonctionne très bien. Pourquoi s’arrêter ? On va continuer.”

7 Commentaires

S’abonner
Notifier de
7 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
7
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x