Léo Leroy, une belle carte à jouer ?

À en croire l’émission 100% Paillade d’hier soir, le jeune milieu montpelliérain, Léo Leroy, jouerait beaucoup sur cette rencontre. Nous l’avons de notre côté souvent flatté pour ses matchs de préparation, il tarde à confirmer lorsque l’occasion lui est donnée en matchs officiels. Pour Benjamin Psaume, il devra envoyer un message ce soir à son entraîneur:

« On a eu Frédéric Garny, on a eu Romain Pitau, tout le monde a été dithyrambique sur Léo Leroy. Aux entraînements, il est très élégant, il fait des choses exceptionnelles. Même s’il n’a pas eu beaucoup de temps de jeu jusqu’ici, quand il a été amené à jouer, cela s’est moyennement passé. Ce soir, il a un gros coup à jouer. Surtout que cette semaine, on a vu arriver Gabriel Barès et si je suis à la place de Leroy, que je suis là depuis 6 mois, que je ne joue pas souvent et qu’on a une recrue à un poste similaire qui débarque, je me dis que ça ne sent peut-être pas bon. Il a une grosse carte à jouer, il ne doit pas passer au travers même si j’adore le profil du joueur. Il pourrait encore perdre une place dans la hiérarchie.

[…] Il y a des joueurs comme ça qui sont très à l’aise à l’entraînement et avec la pression, parce qu’ils sont jeunes, ils ont du mal. J’espère que ce n’est pas un joueur comme ça, surtout que derrière, il doit pouvoir compter sur son père qui le conseille. »

Malgré tout, cela serait sacrément tot pour ranger définitivement un joueur aussi jeune dans une case.

Autres articles

WTF
Belhanda marseille
Sélection

11 Commentaires

S’abonner
Notifier de
11 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
11
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR