
Le Midi Libre s’étonne d’Hilton et salue le total de points glanés
Dans son article dédié à l’après-match de ce Dijon-Montpellier, le Midi Libre pointe du doigt le début de match du capitaine Pailladin, Vitorino Hilton, après ses deux transmissions loupées, dont l’une entrainera l’ouverture du score du DFCO:
“Sans jouer les fines bouches, le contenu loin de ses bases commence à virer au drame psychologique, avec comme symbole ce début de match cauchemardesque de Vitorino Hilton. Difficile de lui jeter la pierre, tant on a chanté les louanges du Brésilien, mais on se demande encore comment il a pu faire deux erreurs aussi grossières”.
On ne doute pas une seule seconde de notre côté que “papi” Hilton aura à cœur de rattraper ses erreurs dès dimanche face à Nîmes.
Et également mis en avant le nombre de points que le MHSC a récolté depuis le début de la saison, 10 sur 15 possibles. Le plus fort total depuis la saison… 2011/2012 où les joueurs de René Girard en cumulaient 12. Mais comme le dit le quotidien local: “La comparaison s’arrête là. Montpellier n’ayant gagné qu’un seul de ses 17 derniers déplacements en Ligue 1. C’est toujours là que le bat blesse, pour voir plus haut.”
7 Commentaires