Trois flops Pailladins pour L’Équipe

Ils sont au nombre de 3 dans les rangs Pailladins à garnir la section flops – édition numérique – de L’Équipe.

Stephy Mavididi – 3/10 : Depuis son retour à la compétition, le meilleur buteur montpelliérain n’a pas encore retrouvé le chemin des buts, soit 287 minutes sans marquer. Ce dimanche après-midi, il n’était pas franchement inspiré. Il n’a tenté aucun tir en première période. Un centre intéressant pour Wahi (50e), une reprise dans l’axe, à l’entrée de la surface, sur un centre de Cabella, captée par Rajkovic (73e), mais une prestation globalement décevante. Suppléé par MAKOUANA (90e+1).

Teji Savanier – 4/10 : Le capitaine montpelliérain enchaine les performances moyennes en ce moment. S’il n’a pas compté ses efforts contre Reims (7 duels gagnés sur 9), il a encore manqué d’efficacité. Il a perdu 29 ballons durant les 75 minutes passées sur le terrain, dont 23 rien qu’en première période. Le pire total du match. Il a aussi manqué de précision dans son jeu long et met un coup franc, plutôt bien placé, directement dans le mur (28e). Remplacé par GERMAIN (75e).

Nicolas Cozza – 4/10 : Le latéral gauche de Montpellier n’a pas montré beaucoup d’application dans ses prises de balle et ses contrôles et a parfois souffert défensivement face à la vivacité de Kebbal. Certes, il n’a pas évolué à son poste de prédilection, mais on a noté énormément de déchet dans son jeu. Offensivement, il n’a pas apporté grand-chose.

13 Commentaires

S’abonner
Notifier de
13 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
13
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x