
Trois Tops Pailladins pour L’Équipe
Outre Jonas Omlin, crédité d’un 9 plus que mérité, Elye Wahi et Florent Mollet font également partie des Tops de L’Équipe après cette victoire en Gironde
Jonas Omlin – 9/10 :
Un mur. Le gardien montpelliérain a plongé du bon côté pour sortir le penalty d’Elis et préserver l’avantage de deux buts de son équipe (42e). Décisif dans la foulée devant Mara (45e+5), il a de nouveau été impérial devant Adli (49e), Elis (69e, 89e) et Dilrosun (82e) Très rassurant également dans les airs.
Elye Wahi – 7/10 :
Lancé dans la profondeur, il a résisté à Gregersen pour lancer parfaitement le MHSC d’une frappe croisée (11e). Il aurait pu s’offrir un doublé mais il s’est heurté au poteau de Costil (21e). Il a cédé sa place à OYONGO à la pause (46e).
Florent Mollet (Montpellier) : 6/10
Sa frappe surpuissante à l’entrée de la surface a laissé Costil sur place et permis au MHSC de faire le break (16e). Il a fait preuve de beaucoup de justesse technique et il n’a pas été avare en efforts défensifs. C’était une nécessité à neuf contre onze, c’est vrai, mais il avait déjà apporté son écot avant.
1 Commentaire