
Un Pailladin dans L’équipe type des Français du week-end
Cela allait forcément se jouer entre Benjamin Lecomte et Arnaud Nordin, tous les deux crédités d’un 8 par le quotidien sportif après leur performance face aux canaris. Et c’est le gardien Pailladin qui a finalement été retenu pour figurer dans L’équipe type des Français du week-end.
“Avant de sombrer contre Montpellier, empêchant la possibilité de sortir de la zone rouge, le FC Nantes a d’abord tenté, en vain. D’abord Ludovic Blas (5e, 19e), puis Jean-Charles Castelletto (9e) et Mostafa Mohamed (36e), toutes les tentatives des Canaris ont été repoussés par un Benjamin Lecomte en pleine confiance. Une fois l’orage passé grâce à leur gardien, les Montpelliérains ont ensuite déroulé sur la pelouse nantaise (3-0).”
S’ils ne se sont pas croisés dans l’Hérault, il retrouve malgré tout dans ce onze probablement le plus grand des anciens Pailladins, Olivier Giroud, auteur d’un triplé ce week-end avec les Rossoneri contre la Sampdoria.

Commentaires