Bertrand Queneutte: “Des motifs d’espoir pour Montpellier”

Au micro de France Bleu Hérault, Bertrand Queneutte, à chaud, a livré son analyse de cette deuxième journée de championnat pour le MHSC face au Paris Saint-Germain:

“Si cela n’enlèvera pas la claque infligée par le Paris Saint-Germain, il y a eu des choses intéressantes. La Paillade s’est inclinée logiquement, on l’attendant, on le redoutait, on le craignait même si on espère toujours le contraire sur cette pelouse du Parc des Princes. Première défaite de la saison pour les héraultais. Une défaite logique mais qui ne doit pas freiner l’envie montpelliéraine de se relever. La Paillade a beaucoup souffert sur ce match, c’est dommage car ils étaient parvenus à reporter l’échéance le plus longtemps possible grâce à Jonas Omlin. Ensuite, la défense a craqué avec notamment la mise en cause de Falaye Sacko et cela avait déjà été le cas la semaine dernière face à Troyes. Les plans d’Olivier Dall’Oglio ont été totalement contrecarrés à partir de ce moment là. Paris a ensuite déroulé.

Comme je l’ai dit, on a vu des choses intéressantes dans les rangs du MHSC, on a vu une équipe combative avec ses armes et avec les faits de jeu de cette soirée. Tout n’a pas été parfait évidemment, la défense ne donne pas satisfaction, surtout la charnière centrale. On retiendra le premier but de Khazri, l’activité de Wahi, le match des latéraux, la première de Fayad… Il y a des motifs d’espoir pour Montpellier, une rouste au Parc des Princes c’est inévitable, il faut garder le positif.”

11 Commentaires

S’abonner
Notifier de
11 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
11
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x