Joris Chotard : “Peut-être que si on ouvre le score ce n’est pas le même match”

Le milieu de terrain pailladin ne pouvait qu’admettre la supériorité qu’un tel adversaire a l’habitude d’imposer, mais il ne niait pas qu’il y aurait peut-être eu quelque chose à faire si ses partenaires avaient mieux su gérer les situations où ils étaient en bonne position de frappe en début de rencontre.

Ph. Sers : Joris, quand c’est plus fort, c’est plus fort hein…?

J. Chotard : Oui c’est un match compliqué, on sait toutes les années que c’est compliqué ici. Je pense qu’on a donné le maximum, on a vu qu’on a fait une bonne première mi-temps j’ai envie de dire, parce qu’on a été en bloc ; après malheureusement sur l’occasion qu’ils ont, ils marquent et après c’est plus compliqué parce qu’ils ont le ballon et qu’on essaie d’enclencher les pressings mais ça libère des espaces dans le dos, donc c’est un petit peu plus compliqué par la suite mais voilà, on sait que ce n’est jamais facile ici et il va falloir se remettre au travail pour le prochain match.

Ph. Sers : On ne va pas rajouter à l’amertume d’une défaite mais, il y avait un début de match qui laissait peut-être entrevoir des…?

J. Chotard : C’est ça, on a une ou deux occasions qui peuvent peut-être finir au fond, donc c’est compliqué parce que c’est nous qui avons les premières, on se dit que peut-être que si ça tourne en notre faveur, si on arrive à ouvrir le score c’est pas le même match, donc forcément c’est dommage mais bon voilà, après c’est des faits de jeu qui sur ce match ne tournent pas en notre faveur et on ne peut rien y faire mais je pense que dans l’ensemble on n’a pas lâché, malgré que ce soit difficile sur la fin de match mais il y a quand même, je pense, des choses à retenir de ce match.

Twitter MHSC

10 Commentaires

S’abonner
Notifier de
10 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
10
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x