
“Les absences de Delort et Ferri ont beaucoup pesé”
Yann Soudé est l’un des journalistes de L’Équipe couvrant l’actualité du MHSC. Il était l’invité hier de 100% Paillade et son intervention sur la rencontre face à Paris est à relever:
“Les absences de Delort et Ferri ont beaucoup pesé. Au-delà de leur qualité technique, ces deux joueurs donnent le ton à l’équipe, notamment dans l’engagement et dans la manière de harceler un adversaire. Surtout au milieu où Savanier semble encore souffrir des conséquences de la covid. Puis je ne suis pas certain que Le Tallec ait encore la tête à Montpellier. Je trouve que Ferri marche sur l’eau actuellement. Pas besoin d’évoquer Delort. Alors sans eux, le MHSC n’est plus la même équipe”
Si Jordan Ferri fera son retour de suspension samedi face au RC Lens, Michel Der Zakarian devra encore se passer de son buteur.
2 Commentaires