Les flops Pailladins de L’Equipe

Ils sont trois Pailladins à avoir hérité d’un 3/10 dans les colonnes de L’Equipe pour leur prestation face au Paris Saint-Germain. Ils sont ainsi considérés comme les Flops de cette rencontre au Parc des Princes:

Mousa Tamari: Comme souvent cherché en profondeur, il a été bien contenu par Mukiele, qui ne lui a pas laissé le moindre espace. Quelques beaux gestes avant la mi-temps (45e et 45e+1), mais trop peu de différences avec le ballon. Il a disparu en seconde période.

Téji Savanier: Après sa grosse occasion en début de match, sur laquelle il a semblé hésiter (2e), il ne s’est plus montré dangereux, ni influent dans le jeu. Ce qui l’a énervé. Quasiment aucune relation avec Adams. Deux coups francs mal ajustés (48e et 77e), un autre repoussé par Donnarumma (90e+6).

Akor Adams: Un premier quart d’heure intéressant, notamment son jeu en pivot. Une déviation de la tête à l’origine de l’occasion de Savanier (2e). Mais après, plus rien ou presque si ce n’est une frappe cadrée (34e). Sa seule du match. Marquinhos et Skriniar l’ont éteint. Trop seul au pressing.

3 Commentaires

S’abonner
Notifier de
3 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
3
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x