Mousa Tamari: “Cette défaite face à Paris, une bonne raison de nous réveiller avant Nice”

Dans 100% Paillade, Mousa Tamari était interrogé par Bertrand Queneutte sur la rencontre écoulée face au Paris Saint-Germain. L’ailier Pailladin évoquait l’impact de cette rencontre pour la suite:

“Paris est une bonne, très bonne équipe et ça a été un match difficile. Le jeu en transition inefficace ? Marquinhos, Skriniar, Mukiele sont restés tout le match en sécurité, ils ne sont pas montés, ils savaient que l’on allait jouer en contre-attaque. On pensait qu’ils monteraient aussi mais ils ne l’ont pas fait, cela a été un problème. […] Mieux à faire ? On doit faire mieux collectivement, on doit travailler encore plus. On a de bons joueurs, un bon staff, on aurait du mieux faire mais, en même temps, cette défaite est une bonne raison de nous réveiller avant de recevoir Nice. Nice est un match important, ils n’ont pas encore perdu, si on avait battu Paris, on aurait pris Nice à la légère. Là, on est bien réveillés et prêts à faire un bon match vendredi.”

Personnellement, l’international jordanien donne son avis sur sa prestation au Parc des Princes: “C’est bien d’affronter ces grosses équipes, tu vois où tu en es, à quel niveau tu te situes. Je sais ce que j’ai à travailler pour faire mieux. Sur le plan physique, je dois courir encore plus. Contre les grandes équipes, tu ne peux pas t’arrêter, tu dois courir encore et encore. Sur premier but, j’ai une seconde de retard. C’est un détail mais il faut en avoir conscience.”

3 Commentaires

S’abonner
Notifier de
3 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
3
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x