Deuxième défaite pour la réserve

Les joueurs de Frédéric Garny pouvaient lancer leur saison en s’imposant contre Argelès pour le compte de la deuxième journée de N3 mais devront encore attendre pour savourer le plaisir de la victoire.

Les Pailladins avaient pourtant pris le meilleur départ en inscrivant le premier but par l’intermédiaire de Ryan Tchato à la 22e, pendant gaucher de son grand frère. À noter la passe décisive de Matéo Loubatières, libéré par le groupe pro et qui a pu disputer l’intégralité de la rencontre pour accumuler du temps de jeu.

Les visiteurs furent toutefois complètement relancés juste avant la mi-temps quand Halhal concédait un pénalty tout en laissant ses partenaires en infériorité numérique pour le deuxième acte. Comble de l’ironie, c’est l’ancien pensionnaire de Grammont Redouane Belkaious qui convertissait l’offrande.

En deuxième période les Montpelliérains craquaient en voyant les Roussillonnais inscrire leur deuxième et dernier but du match.

Au classement (après deux journées donc), la Paillade est relégable et compte 6 points de retard sur les leaders Beaucaire et Béziers.

Prochain match dans deux semaines à Rodez contre la réserve du club aveyronnais.

Titulaires:

Malek, R. Tchato, Halhal, Lamgahez, Sia, Bonnet, Cornelie, Bongemba, Loubatières, Ndiaye, Mincarelli-Davin

Remplaçants:

Foleu Tene, Azouazi, S. Dzodic, Mianayidikidi

Autres articles

MHSC-LOSC
MHSC-LOSC
Les notes du Midi Libre

2 Commentaires

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
2
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR