Eric Roy (Brest) : “Je n’aimerais pas être l’équipe qui a laissé le plus de points à Montpellier”

Eric Roy etait en conférence de presse d’avant-match avant la réception du Montpellier Hérault. Il a notamment évoqué le match aller et espère rétablir l’équilibre pour ne pas être l’équipe ayant laissé le plus de points au MHSC.

“On a eu un enchaînement de matchs à l’extérieur, à Montpellier, à Auxerre où on a laissé des points en route. Cela me fait dire que même si on n’avait pas fait le plein mais si on en avait pris la moitié, qui étaient à notre portée on pourrait être dans la course à l’Europe et même à la Champions League.

C’est pour ça que ce match contre Montpellier est important pour moi car je n’aimerais pas être l’équipe qui leur a laissé le plus de points et on sera la seule équipe dans ce cadre là. Si on venait à les battre, on rétablirait un peu l’équilibre par rapport au match aller même si tu ne rattrapes jamais les points perdus. Mais je veux un investissement total car c’est important pour nous et aussi montrer qu’on a toujours cet état d’esprit d’en vouloir plus.

On a envie, effectivement, que Brest ne soit plus vue comme une équipe un peu stigmatisée par les pronostics, en début de saison, de club potentiellement parmi les relégables. Ça veut dire qu’on aura passé un palier. Après, il faut toujours le montrer sur le terrain.”

10 Commentaires

S’abonner
Notifier de
10 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
10
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x