Les tops – les flops

Les tops:

Passeur décisif et buteur Andy Delort a sauvé les Pailladins en marquant un but limpide en dehors de la surface. Fatigué contre Metz, l’international algérien a été le meilleur Pailladin ce soir.

Laborde a été buteur et a été plus discret que Delort. Mais son cinquième but de la saison est vraiment magnifique. On pourra lui reprocher son absence sur le second but. Il oublie Chardonnet au second poteau après que le ballon est passé sans être touché dans la défense.

Les flops:

Nouvelle approximation de Pedro Mendes sur l’égalisation brestoise. Le Portugais est coutumier du fait depuis plusieurs semaines. Il a été passif en se laissant déborder par Philippoteaux.

Keagan Dolly n’a pas eu le rendement escompté au milieu de terrain. Semblant se gêner avec Florent Mollet. Beaucoup de pertes de balle et d’approximation dans la construction offensive. C’est dommage.

Trois grosses occasions brestoises et aucun arrêt pour Omlin qui a le mérite de remporter son duel avec Cardona dans le temps additionnel. Cardona tirant à côté. On aimerait tant qu’il réussisse les arrêts essentiels.

21 Commentaires

S’abonner
Notifier de
21 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
21
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x