4 Flops Pailladins pour L’Équipe

Dans son édition numérique, L’Équipe recense 4 flops Pailladins autour de notes presque reluisantes au vu des prestations des Pailladins.
Nicolas Cozza – 3/10 : Déjà en difficulté à la 20e, lorsque son raté sur un centre de Doumbia a profité à Bahoken, l’axial droit montpelliérain a ensuite manqué son intervention sur un long ballon, quelques secondes avant le penalty obtenu et transformé par Angers (1-0, 45e + 1). En plus, il a raté une occasion incroyable sur un centre de Germain (51e).
Ambroise Oyongo – 3/10 : En plus d’avoir provoqué le penalty de la fin de première période, en raison d’une main (45e + 1), le latéral gauche montpelliérain a manqué de réactivité sur l’action individuelle de Pereira Lage (2-0, 67e), en étant un peu trop passif après l’élimination de Sakho. Une belle frappe pour finir, néanmoins (82e).
Valère Germain – 4/10 : L’attaquant de Montpellier a participé au jeu, par ses décrochages, mais il a trop peu pesé sur la défense du SCO, excepté son centre pour Cozza, qui aurait dû être décisif (51e). Averti à la 54e pour une faute sur Capelle.
Arnaud Souquet – 4/10 : L’arrière droit de Montpellier a été en souffrance durant les 25 première minutes face à Doumbia, qui a initié la majorité des offensives les plus dangereuses de son équipe durant cette période. Il s’est ensuite repris défensivement, mais sa note reste entachée par ses débuts très difficiles. À noter un très bon centre pour Makouana (48e).

Autres articles

2 Commentaires

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
2
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR