Arnaud Nordin, seule éclaircie dans la grisaille pailladine

Ce n’était assurément pas le Stéphanois ni la recrue dont on attendait le plus dans l’immédiat. Pourtant, Arnaud Nordin enchaîne les prestations encourageantes, à l’image de sa préparation estivale.

Déjà buteur et important face à Ajaccio, l’international olympique a récidivé en Anjou où il s’est montré le Pailladin le plus dangereux. Tout n’a pourtant pas été parfait pour l’ailier droit pailladin mais, buteur d’entrée de jeu, il avait fait le nécessaire pour lancer le MHSC sur de bons rails face à une formation plus que malade et toujours à la recherche de son premier succès avant la venue des Pailladins.

Par ses dribbles, il a tenté tant bien que mal de déstabiliser une formation angevine bien en place à défaut de plus. Mais mal entouré ce dimanche, Arnaud Nordin n’a pu faire mieux que ce but sur l’amour de centre de Faitout Maouassa. Il a tenté 4 centres, sans jamais trouver preneur, perdant une quinzaine de ballons à l’avant.

Loin d’être parfait, il est pourtant le seul, ou presque, à laisser une bonne impression après la déroute héraultaise sur la pelouse de Raymond Kopa.

Autres articles

4 Commentaires

S’abonner
Notifier de
4 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
4
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR