Des Pailladins bien mieux armés en Anjou?

Il nous tarde bien entendu d’avoir des nouvelles des joueurs forfaits face au LOSC, alors que nous nous projetons sur ce déplacement à Angers. Face à une équipe à la confiance en berne, les Pailladins, forts de leur deux succès en trois matchs la semaine passée, devraient se présenter avec une équipe renforcée par rapport à celle qui a fièrement combattu les Dogues dimanche dernier.

Ce sera sans Jonas Omlin, à qui il reste un deuxième match de suspension à purger alors que Téji Savanier, absent trois matchs, fera enfin son retour. Matis Carvalho, préféré à la recrue Bingourou Kamara, regagnera-t-il le banc ? Sans être flamboyant, l’ancien Toulousain a fait son match face aux Lillois, mais l’international sénégalais a été recruté en qualité de numéro 2.

Devant celui qui gardera la cage, retrouvera-t-on Christopher Jullien ? Trop juste pour reprendre face au LOSC, sa sortie à Brest n’inspirait pas de grandes inquiétudes et l’espoir de le voir débuter en Anjou est réel. Reste à savoir qui l’accompagnera, s’il est aligné d’entrée. À l’avant, Stephy Mavididi manquera toujours à l’appel, lui qui s’était blessé lors de la réception de l’ESTAC pour la première journée et qui est à présent espéré pour la réception de Strasbourg. Mais Wahbi Khazri suit lui la même trajectoire que Jullien. Trop court pour jouer face à Lille, l’international tunisien devrait tenir sa place.

Voilà donc de nombreuses options qui s’offrent à Olivier Dall’Oglio pour un match que les Pailladins devront gagner pour continuer à naviguer sans pression au-dessus de la ligne de flottaison où le SCO semble englué. Après 6 matchs sans victoire, Angers pointe à la 19e place avec 2 petits points et 17 buts encaissés.

14 Commentaires

S’abonner
Notifier de
14 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
14
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x