
Asian Cup U23 : les Émirats Arabes Unis de Junior Ndiaye éliminés en 1/4 de finale
Ce vendredi après-midi, les Émirats Arabes Unis U23 affrontaient le Viêt Nam U23 en 1/4 de finale de l’Asian Cup U23 2026. Opposés à une formation vietnamienne toujours invaincue lors de la phase de poules, les Émiratis, qualifiés en tant que meilleur troisième, ont livré une prestation courageuse et engagée.
Dans une rencontre spectaculaire et riche en rebondissements, les deux équipes se sont rendus coup pour coup durant le temps réglementaire, avant de se départager lors des prolongations. Malgré une belle résistance, les Émirats Arabes Unis U23 se sont finalement inclinés 3 buts à 2 après prolongations, mettant un terme à leur parcours dans la compétition.
Titulaire à la pointe de l’attaque, Junior Ndiaye, attaquant du Montpellier Hérault Sport Club, s’est illustré en inscrivant un but de la tête, confirmant son impact offensif et son importance dans le dispositif émirati tout au long du tournoi.
Avec cette défaite, Junior Ndiaye et les Émirats Arabes Unis U23 quittent donc la compétition aux portes du dernier carré. Le jeune attaquant héraultais a fait son retour à Grammont ce lundi matin, où il a retrouvé le groupe montpelliérain pour la suite de la saison.


1 Commentaire