Giroud: “Deschamps sait que je suis là s’il a besoin de moi”

Dans L’Equipe le week-end dernier, Olivier Giroud rappelait son envie de défendre le maillot de l’équipe de France:

Je ne sais pas si je serai la personne qui dira, un jour, j’arrête l’équipe de France. À partir du moment où je suis sélectionnable, le coach sait que je suis là s’il a besoin de moi. Mais ma priorité actuelle est d’être focus sur l’AC Milan. Le reste est désormais du bonus. Je le redis : si on a besoin de moi, je suis toujours là ! Le titre de mon livre est : Toujours y croire. Ça fait partie de ma nature. Je me suis toujours battu, encore plus dos au mur. Alors, je ne vais pas dire que je n’y crois plus…

Malgré tout, si cela devait en être fini avec la sélection, l’ancien attaquant Pailladin a pleinement conscient d’avoir marqué de son empreinte le maillot bleu:

“Je suis conscient et fier d’avoir marqué l’équipe de France. J’ai apporté ma pierre à l’édifice à travers toutes ces belles années et ce titre mondial. (Il se marre.) « What else », j’ai envie de dire ! Qu’est-ce que j’aurais pu accomplir de plus ? Les Bleus ne sont que du bonheur. Je n’ai aucune amertume ou le besoin de me dire qu’il faut que je revienne à tout prix. J’ai la foi, toujours cette force de caractère et l’envie de me dépasser. Mais je suis en paix, tranquille au fond de moi.”

9 Commentaires

S’abonner
Notifier de
9 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
9
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x