
Yanis Issoufou avec les Bleuets pour la Coupe du Monde U17 !
L’Équipe de France U17 participera à partir de ce jour et jusqu’au 3 décembre à la Coupe du Monde organisée en Indonésie. Le sélectionneur Lionel Rouxel a donc dû réaliser une liste de 21 joueurs, parmi lesquels figure Yanis Issoufou ! Le jeune Pailladin qui vient tout juste de jouer son premier match de Ligue 1 à 16 ans prendra donc part à ce tournoi prestigieux avec les Bleuets. Ces derniers affronteront les États-Unis, la Corée du Sud et le Burkina Faso en phase de groupe.
Un autre Pailladin participera à cette compétition puisque Lino Akhil est sélectionné avec le Canada ! Le latéral gauche de 17 ans affrontera le Mali, l’Espagne et l’Ouzbékistan en phase de poules.
À noter que Yanis Issoufou fait partie des joueurs les plus expérimentés de cette liste puisqu’ils ne sont que deux, avec le jeune Bastien Meupiyou de Nantes, à avoir joué en Ligue 1 ! Une fierté pour la formation pailladine même s’ils manqueront trois matchs du groupe professionnel: Nice, Brest et Monaco !
Bonne chance à nos jeunes pailladins !
[#U18] 🚨 𝐈𝐋𝐒 𝐈𝐑𝐎𝐍𝐓 𝐀𝐔 𝐌𝐎𝐍𝐃𝐈𝐀𝐋 ! ✈️
— Équipe de France Jeunes 🇫🇷 (@edfjeunes) October 30, 2023
Direction l’Indonésie pour les 21 joueurs convoqués par Jean-Luc Vannuchi !
Cette Coupe du Monde U17 est prévue du 10 novembre au 2 décembre et sera retransmise sur la chaîne @lequipe 🔥 pic.twitter.com/wRBbVJRwfh
3 Commentaires