
Khalil Fayad et Yanis Issoufou en Bleu !
SI Maxime Estève n’a pas vu Thierry Henry le rappeler pour les prochaines échéances des Bleuets, le Montpellier Hérault comptera malgré tout quelques représentants dans les équipes de France jeunes. Khalil Fayad, milieu de terrain pailladin, a été retenu pour un stage de 4 jours avec les U20 entraînés par Landry Chauvin. Ils disputeront une rencontre amicale contre le Paris FC. Titulaire contre le Stade Rennais, blessé à Lorient, en attendant de connaître son sort pour la venue de Clermont, le Montpelliérain aura l’occasion de changer d’air du côté de Clairefontaine durant cette trêve internationale.
[#U20] ? Enfin, les U20 se donnent rendez-vous à Clairefontaine pour un stage de 4 jours. Ils rejoindront les U17, présents sur la même période pour un stage également.
? 18 joueurs convoqués
⚽️ vs Paris FC ?? (12/10)#FiersdetreBleuets ?? pic.twitter.com/kvdSTnHVJU
— Équipe de France Jeunes ?? (@edfjeunes) October 5, 2023
Un autre concerné est Yanis Issoufou. Buteur lors du match de préparation estival contre le Toulouse FC, le jeune attaquant a été retenu par Jean-Luc Vannuchi avec l’équipe de France U18, dans le cadre de deux rencontres amicales contre la Suisse. Apparu quelques fois dans le groupe professionnel de Michel Der Zakarian en Ligue 1, ce talent de seulement 16 ans pourra faire parler ses qualités dans un cadre international en attendant la Coupe du Monde de sa catégorie d’âge.
[#U18] ? Double ration suisse pour les U18 afin de finaliser la préparation à la Coupe du Monde U17 prévue dès novembre.
? 23 joueurs convoqués
⚽️ vs Suisse ?? (13/10)
⚽️ vs Suisse ?? (16/10)#FiersdetreBleuets ?? pic.twitter.com/2m9EzYc4kT— Équipe de France Jeunes ?? (@edfjeunes) October 5, 2023
Commentaires