Laïdouni a crevé l’écran, Khazri est resté sur le banc

On s’en fout, on ne s’en fout pas. Chacun jugera l’intérêt de cet article sur notre site. Cependant, pour ceux qui auront eu la chance de visionner la rencontre entre la Tunisie et le Danemark, cela a été l’occasion de découvrir un peu plus le milieu de terrain des Aigles de Carthage, Aïssa Laïdouni.

Présenté comme l’un des joueurs courtisés l’été dernier pour occuper le poste de sentinelle tant espérée par Olivier Dall’Oglio, le joueur de Ferencváros a réalisé un match complètement dingue face aux Danois, aux côtés d’un certain Ellyes Skhiri. Premier dans plusieurs domaines (ballons touchés et récupérés, fautes concédées, passes dans le camp adverse…), il a logiquement été élu MVP de ce match de poule. Si le Montpellier Hérault a finalement fait le choix de se renforcer en défense centrale, au simple regard de ce match, il y a de quoi nourrir quelques regrets. La vérité ne peut pas se limiter à ces 90 minutes mais à un tel niveau de performance, il ne tardera pas à quitter la Hongrie.

Wahbi Khazri de son côté est resté sur le banc de touche durant toute la rencontre. Le MHSC n’avait pas forcément communiqué sur le fait qu’il ne rentre pas en jeu face à Reims, si c’était pour le préserver dans le cadre de la Coupe du Monde, il y aura de quoi avoir des interrogations. Nous lui souhaitons bien évidemment du temps de jeu face à l’Australie, tant la Tunisie parait capable de disputer ses rencontres sans jamais marquer le moindre but (mais sans en prendre également).

Autres articles

7 Commentaires

S’abonner
Notifier de
7 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
7
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR