
Les Bleus sans Olivier Giroud!
On pouvait s’y attendre après les durs propos du sélectionneur à son encontre il y a quelques jours. Didier Deschamps a dévoilé sa liste et Olivier Giroud n’en est pas.
“C’est un choix sportif du moment, avec de la concurrence, comme toujours. Et le retour de Martial qui est rétabli après ne pas avoir pu venir à l’Euro. C’est mon choix aujourd’hui, à Olivier de continuer à être performant. Évidemment, il reste toujours dispo pour l’équipe de France.”
Pas de Téji Savanier donc malgré de beaux Jeux Olympiques, visiblement barré par Jordan Veretout, en feu du côté de l’AS Roma. Plus surprenant encore l’absence de Nordi Mukiele, en dépit du forfait de Benjamin Pavard, toujours derrière Léo Dubois et Jules Koundé dans la hiérarchie des latéraux de DD.
37 Commentaires