
Bertrand Queneutte: ” Le MHSC est grippé, terriblement malade”
À l’inverse des supporters pailladins qui parcourent purement par passion des kilomètres pour encourager une équipe à la dérive, Bertrand Queneutte a au moins la chance d’être rémunéré pour ça. Au micro de France Bleu Hérault, le journaliste était lui aussi désabusé à l’issue de cette 13ème journée de Ligue 1:
“On a assisté à un entraînement grandeur nature pour la première fois cette saison en Ligue 1 du Stade Rennais face aux Montpelliérains. Cette défaite va laisser des traces parce que les joueurs se sont agacés du comportement des uns et des autres. […] La fin du match a permis de siffler la fin du calvaire héraultais, Montpellier s’est logiquement incliné lourdement face à Rennes. “Pep” Génésio établit aujourd’hui un record toutes compétitions confondues de 14 matchs sans la moindre défaite. Montpellier, en revanche, enchaîne un 5ème revers. Ce n’était plus arrivé depuis mai 2017. Montpellier a explosé ici face à une équipe des plus en forme de notre championnat et cela aurait pu être encore plus salé. Montpellier n’a rien montré quand, en face, se produisait un vrai projet de jeu parfaitement huilé. Le MHSC est grippé, terriblement malade, plus que jamais dans la 2ème partie du classement. 20ème sur les 5 derniers matchs, la situation est désespérante pour ne pas dire un peu grave.”
On partage par ailleurs son désarroi de ne pas voir le moindre joueur s’arrêter à son micro pour donner une réaction à l’issue de la rencontre. Fuir n’est pas une honte, ici, ce n’est surtout pas vraiment courageux.
8 Commentaires