
Bruno Génésio: “Mandanda nous permet de rester avec deux buts d’avance”
Auprès de Ouest-France, Bruno Génésio était invité à réagir la performance de son équipe face au MHSC, dimanche au Roazhon Park. Il salue notamment l’arrêt de son gardien devant Khazri:
« C’est un match sérieux, appliqué. J’ai trouvé la première mi-temps très bonne, on a eu un petit passage à vide en début de seconde mi-temps où on a perdu beaucoup de ballons et où on a eu beaucoup de mal à le récupérer assez haut. Et on s’est bien repris pour bien finir et marquer ce troisième but qui nous permet de finir ce match tranquillement.
Je sais que mon équipe est prête physiquement, elle est bien préparée. Mentalement, j’attendais qu’on montre autre chose que notre fin de match (à Istanbul), qu’on fasse une heure et demie comme la première heure à Fenerbahçe. Je pense que c’est ce qu’on a réussi à faire. Globalement, c’est un très bon match avec encore une fois trois jolis buts, des occasions, du mouvement, des enchaînements de haut niveau. Et puis zéro but encaissé, il faut le souligner, avec un arrêt à 2-0 de Steve (Mandanda) qui nous permet de rester avec deux buts d’avance.
Ce qui est important, c’est de prendre le maximum de points avant cette trêve pré-Coupe du monde, de rester collés aux équipes qui sont devant nous parce que ça avance fort. On l’a fait avec la manière, de la qualité et un état d’esprit encore une fois irréprochable. »
Des objectifs similaires pour des quêtes diamétralement opposées…
Commentaires