Les Tops – Les Flops

TOPS

Ils ne sont pas nombreux forcément dans un match où les Pailladins ont éprouvé les pires difficultés à exister. Mention honorable tout de même à Stephy Mavididi. Aligné sur le front de l’attaque, le Britannique aura beaucoup tenté. Peu en réussite et surtout trop seul, il n’est pas à blâmer ce soir.

Bilan similaire à l’arrière avec Mamadou Sakho. Bien épaulé par un Maxime Estève sérieux mais peut-être impliqué sur le deuxième but, l’international français a tout fait pour que l’écart ne soit pas plus large. Il a porté une défense qui ce soir fut vraiment lourde, surtout sur ses ailes.

FLOPS

Téji Savanier était attendu ce soir, plus que jamais. Jordan Ferri absent, Téji devait prendre plus de place encore dans le travail défensif. Incertain jusqu’au coup d’envoi, il était finalement aligné. Visiblement nerveux, il prend un jaune assez bête en tout de début de match, avant de marcher sur la cheville de Jonas Martin. Logiquement expulsé, le capitaine pailladin ce soir a abandonné ses partenaires.


Junior Sambia a sombré ce soir. Impliqué directement sur les deux buts rennais, sa soirée fut un calvaire au-delà de ces réalisations. Toujours pris de vitesse et jamais utile en phase offensive, l’ancien Chamois a ce soir perdu beaucoup de crédit.


Mihailo Ristic a également été à la peine. Bien trop large sur un Majer en grande forme, il n’a pas du tout sécurisé son couloir, sans apporter grand-chose offensivement.


Valère Germain poursuit son chemin de croix. Méconnaissable depuis quelques matchs, l’ancien Marseillais est à nouveau passé à côté dans un match où il a souffert de la comparaison avec Stephy Mavididi, son partenaire dans l’axe.

30 Commentaires

S’abonner
Notifier de
30 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
30
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x