Benoit Andrieu (prépa physique): « Une année compliquée, passionnante, stressante »

Au cours de l’entretien réalisé avant la reprise du championnat face à l’OM, le préparateur physique pailladin est revenu sur l’adaptation à une saison 2022-23 pas comme les autres, tant au niveau du nombre de relégations et dans le format du calendrier, que dans les gros changements imprévus auxquels il a fallu faire face.

«C’est une saison particulière puisqu’on change trois fois de coach, c’est une saison où il y a quatre descentes, une trêve internationale d’un mois et demi en plein milieu de la saison donc il y a une part d’inconnu puisque ça n’a jamais été fait ; il ne fallait pas se tromper, avec le staff qui était en place lors de la trêve hivernale on a bien réfléchi pour essayer de faire une préparation hivernale pointue afin qu’on puisse élever le niveau athlétique de nos joueurs, parce qu’on savait que le début de la deuxième partie de saison allait être décisif. Tout ce qui était janvier, février mars allait être une période cruciale, donc on voulait avoir des joueurs en état de forme tonique, bien dynamiques, qui puissent répéter les efforts à haute intensité. On a fait une prépa hivernale assez intense.

C’est une année compliquée, avec plein de rebondissements donc passionnante, stressante, mais c’est ce qui nous tient à cœur de faire de gagner des matchs et essayer d’être performants tout au long de l’année

Twitter MHSC

Autres articles

Statistiques
Infirmerie

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR