Ghislain Printant quitte Grammont, un Gasset reste

Comme nous l’avons mentionné dans notre article sur Vitorino Hilton, un grand changement s’opère au sein du staff de la Paillade. Selon les informations de Tiffany Henne sur X, Ghislain Printant ne serait pas conservé par le club. Puis, Zoumana Camara souhaiterait conserver Robin Gasset au poste d’entraineur des gardiens.

Ghislain Printant et Robin Gasset sont arrivés tous les deux, en même temps, au club lors de l’arrivée de Jean-Louis Gasset au poste d’entraineur, en octobre dernier, dans la mission impossible. Malgré l’expérience de Ghislain, Zoumana Camara a préféré ne pas continuer avec lui.

De l’autre côté, Robin Gasset resterait dans le staff, preuve d’une volonté de continuité à certains postes malgré les nombreux changements. A moins que l’importance de son père dans ce chamboulement puisse lui avoir garantie une petite place.

Montpellier devrait annoncer également l’arrivée de Novaes au même poste selon Toubache-Ter. On se retrouverait avec quatre entraineurs des gardiens avec un nom bien connu pour notre saison en Ligue 2. Pour le moment, Jean-Yves Hours et Geoffrey Jourdren sont conservés au club.

Est ce que Robin Gasset est conservé pour ses compétences ou parce que son père a été son mentor ? Seul le futur nous le dira.

Nous tenons à remercier et souhaiter une bonne continuation à Ghislain Printant, joueur et entraineur de la Paillade. Vous avez essayé avec Jean-Louis lors de la mission impossible, mais vous resterez dans nos coeurs. Merci encore Ghislain.

Le MHSC entre dans une nouvelle ère, et reste à savoir si ce nouveau staff parviendra à relancer la machine en Ligue 2.

Crédits Iconsport

17 Commentaires

S’abonner
Notifier de
17 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
17
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x