Laurent Nicollin: “On a fait 80 % des choses demandées par le coach”

Dans les colonnes du Midi Libre, lors de son entretien de début de saison, Laurent Nicollin s’exprimait sur son désormais, ancien, nouvel entraineur et notamment sur l’aspect mental:

“Zoumana amène des idées. Il a mis en place des choses qui me correspondent et me plaisent bien. S’il y a les résultats qui complètent ce qu’il a mis en place, ça sera très bien. L’important, ce sont quand même les résultats. Pour la préparation mentale, cela fait des années qu’avec Bruno (Carotti NDLR), on essaye d’en parler et à chaque fois qu’on en parle, on me dit que je n’en veux pas. Je ne vous dirais pas ce que l’un d’eux (entraîneurs) m’a dit un jour. Pourtant, tout ce qui ne fait pas de mal ne peut que faire du bien.

Crédits Iconsport

Le président du Montpellier Hérault évoquait également quelques volontés et changements adoptés par Papus Camara:

“On a fait 80 % des choses demandées par le coach et Cédric Voutier, qui a un rôle de pierre angulaire auprès de Papus et chapeaute tous les adjoints. Pour le staff, il avait la possibilité de continuer à travailler avec Printant ou Hiton. Il a fait ses choix. On a toujours donné libre cours à l’entraîneur, pour le recrutement ou l’organisation du travail. Là, il y a une organisation plus poussée et plus fine que précédemment. Si mon père était là, il pousserait des hurlements. Déjà, quand il a eu un entraîneur des gardiens, il hurlait. S’il voyait toute l’armada qu’il y a, on rigolerait.”

11 Commentaires

S’abonner
Notifier de
11 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
11
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x