
Vitorino Hilton ne fera pas partie du staff de Zoumana Camara
Après de nombreuses années de fidélité au Montpellier Hérault Sport Club, Vitorino Hilton s’apprête à tourner une page importante de sa carrière. Selon les informations de Bertrand Queneutte, l’ancien défenseur emblématique ne poursuivra pas l’aventure avec le club en Ligue 2. La direction héraultaise lui a signifié qu’il ne ferait pas partie du staff de Zoumana Camara la saison prochaine.

Appelé en renfort par Jean-Louis Gasset en octobre dernier pour tenter de sauver le club d’une descente annoncée, Hilton n’a pas, lui aussi, réussi à insuffler l’électrochoc espéré à un groupe en grande difficulté. Avec un effectif totalement en perdition et un staff malheureusement sans impact, le MHSC a terminé sa saison par une relégation après 16 années consécutives en Ligue 1.
Dans un contexte économique également tendu, le club a fait le choix de ne pas prolonger sa collaboration avec l’ancien capitaine. Une décision probablement difficile à accepter pour de nombreux supporters, tant Hilton symbolise l’identité et les valeurs du MHSC mais plus que jamais signe d’un renouveau.
Nous tenons à lui adresser un immense merci pour tout ce qu’il a apporté au club et lui souhaitons le meilleur pour la suite de sa carrière, quelle qu’elle soit. Une légende du MHSC ne s’oublie pas.
Vitorino Hilton en passe de quitter le #MHSC après 14 ans.
— Bertrand Queneutte (@B_Queneutte) May 27, 2025
Le club lui a fait savoir qu'il ne ferait pas partie du staff de Zoumana Camara, en L2. Le brésilien est en fin de contrat, fin juin #Montpellier pic.twitter.com/6pnLQ00Uka
35 Commentaires