DIRECT

Seulement 32% de chance pour le MHSC d’espérer une place dans le Top 5

C’est en tout cas ce qu’exprime l’algorithme, ces dernières heures, de Football Meets Data, un simulateur de plus en plus populaire sur la toile et les réseaux sociaux. A la manière d’Opta, sur la base de multiples scénarios et de données déjà existantes, le média a généré la fin de saison de Ligue 2 alors que la mi-temps vient d’être sifflé.

Classé actuellement à la 8ème place du classement, le MHSC ne voit pas son sort s’améliorer selon les projectifs de Football Meets Data. En effet, le plus probable pour la bande à Zoumana Camara est une 7ème place. Guère mieux. Pour les plus optimistes (et rêveurs), le Top 5, synonyme de place de barragiste en fin de saison, est atteignable dans 32% du temps… Un total malgré tout maigre mais toujours plus élevé qu’un podium (12,3%) ou qu’une accession directe en Ligue 1 (5,7%).

Aux Pailladins de régler la mire, de se renforcer dans l’entrejeu et de maintenir leur niveau défensif pour faire démentir les statistiques. En cette période de Noël, tous les espoirs sont permis.

Crédits Football Meets Data

1 Commentaire

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
1
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR