Téji Savanier bat son record de buts en Ligue 1 !

Qui de Téji Savanier ou d’Elye Wahi terminera meilleur buteur du Montpellier Hérault cette saison ? Le premier avec 10 buts inscrits contre 9 pour le second a pris la tête ce week-end après le succès face à Angers. Le capitaine pailladin a également battu l’un de ses records, celui de son plus grand total de buts parmi l’élite. L’an dernier, Savanier était parvenu à en inscrire 8 pour 7 passes décisives, un score plus équilibré alors qu’on lui confiait définitivement les clés du camion.

Cet après-midi à la Mosson, après avoir purgé sa suspension contre le RC Lens, le numéro 11 du MHSC a rappelé pourquoi il était indispensable à notre équipe. Et si pour une raison absurde, son triplé ne lui avait pas été refusé, il aurait fait passer aux Angevins un moment encore plus cauchemardesque. Quoi qu’il en soit, s’il y en a bien un qui doit en faire des cauchemars, c’est Paul Bernardoni. L’une des victimes favorites de Savanier.

Alors qu’il reste encore une bonne dizaine de rencontres à disputer, il est à espérer que le meneur de jeu héraultais ne se contentera pas de ce total et il serait forcément inspiré de signer un match de grande envergure le week-end prochain, en Corse.

10 Commentaires

S’abonner
Notifier de
10 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
10
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x