Nouvelle titularisation pour Clément Vidal

La lutte pour l’accession en Ligue 1 est intense. Si le Toulouse FC devrait être le premier des élus (5 points d’avance), pour la seconde place et celles pour les barrages, tout est encore permis. Le Paris FC de Thierry Laurey est actuellement deuxième mais a été sévèrement battu cette semaine par la lanterne rouge nancéienne (3-0).

L’AC Ajaccio de Clément Vidal, 4ème, est à 3 points des Parisiens mais connaît une période de creux avec deux matchs sans victoire. Remplaçant ce week-end lors du derby face à Bastia (0-1 avec une passe décisive de l’ancien Pailladin, Kaïboue, à voir ci-dessous), le défenseur prêté a profité de la blessure de Cédric Avinel pour rentrer en jeu dans le dernier 1/4 d’heure.

Contre Quevilly-Rouen, mardi soir, Clément Vidal était titulaire en défense centrale et a réalisé comme souvent depuis son arrivée en Corse, une rencontre solide. Les deux équipes se sont quittées sur un triste 0-0. Depuis le début de la saison, le Montpelliérain a pris part à 19 rencontres pour 10 titularisations (903 minutes de temps de jeu au total). Ce week-end, l’ACA recevra le Nîmes Olympique.

6 Commentaires

S’abonner
Notifier de
6 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
6
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x